• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sentero

sur Vladimir Poutine au défilé de la Victoire : c'est l'URSS qui a vaincu le nazisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sentero Sentero 11 mai 2018 23:17

Pas un petit mot pour l’armée rouge décapitée de ses officiers dans les années trente par Staline... le pacte germano-soviétique... Katyn... les déportations de 1943-1944... l’histoire est bien écrite par les vainqueurs


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès