• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tiberius

sur Peut-on prouver l'inexistence de Dieu ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tiberius Tiberius 13 mai 2018 23:38

@edwig

Simple question d’orthographe. Avec la majuscule on parle du Dieu unique des monothéistes et sans la majuscule, c’est un dieu des polythéistes. Donc, si l’on parle de Krishna on écrit dieu, si c’est Yaveh/Jehovah/Allah on écrit Dieu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès