• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de thierry3468

sur Vladimir Poutine au défilé de la Victoire : c'est l'URSS qui a vaincu le nazisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

thierry3468 14 mai 2018 12:28

La propagande US nous apprend que les Etats Unis ont gagné la guerre et vaincu le nazisme mais je ne suis pas certain que les Etats Unis seraient entrés en guerre si Hitler avait atteint Moscou.Beaucou d’américains avaient témoigné de leur admiration pour Hitler et voyaient d’un bon oeil l’offensive des nazis contre la Russie.Stalingrad est le tournant de la guerre .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès