• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Prendre un peu de hauteur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 19 juin 2018 20:40

@La Pythie
"On dirait bien que vous faites exprès d’avoir limité la publication de vos articles à 3... Pas envie de passer de l’autre côté du miroir ?"

*

Euh ... vous voulez dire me trouver au milieu des oeuvres de Robin, Matthius, Chambon, le Vosgien, Mao, Mboumi, Ozi ? Je crois que je suis plutôt du bon côté du miroir smiley

*

"Est-ce du divertissement ? "

*

Enlevez-moi d’un doute, vous n’êtes qd mm pas là pour vous informer ? smiley Croyez-moi, ici c’est le meilleur endroit pour se marrer smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès