Commentaire de FifiBrind_acier sur Entrevue cette fois-ci honnête avec NDA - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FifiBrind_acier

sur Entrevue cette fois-ci honnête avec NDA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FifiBrind_acier 27 juin 2018 18:45

@zzz999
Ruquier et sa bande se servent depuis Mitterrand, du FN comme épouvantail pour faire élire l’autre candidat au 2e tour.


Leur plus grande peur, c’est que tous les mécontents de l’ Europe se rassemblent, pour en sortir. Ils continuent donc de diviser les Français en Droite/ Gauche.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès