Commentaire de larhetorique sur "Je prône l'union des droites, de Laurent Wauquiez à Marine Le Pen", déclare Emmanuelle Ménard - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de larhetorique

sur "Je prône l'union des droites, de Laurent Wauquiez à Marine Le Pen", déclare Emmanuelle Ménard


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

larhetorique 5 septembre 2018 10:10

La révolte sera européenne ou ne sera pas, et viendra des minorités ! l’abaissement constant et voulu du niveau intellectuel fait que nos concitoyens n’ont plus aucun discernement, et ont besoin d’un coach même pour pisser ! Ils ne maîtrisent plus rien, ne savent plus qui est qui, et ne distinguent pas les manipulations constantes. Noyés dans les publicités, on leur retire leur liberté (prélèvement à la source de l’impôt, plus possible de sortir notre argent comme on le veut de la banque, prélèvements EDF et autres) ils ne voient pas qu’être moderne c’est avoir plusieurs possibilités, et non le remplacement d’une possibilité par une autre ! On leur dit "allez y avortez" et en même temps on pond une loi interdisant la fessée.... Ils sont noyés et entraînés dans un vide sidéral ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès