Commentaire de Jean Keim sur François Ruffin :"VOTRE CROISSANCE, NOUS N'EN VOULONS PLUS !" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Keim

sur François Ruffin :"VOTRE CROISSANCE, NOUS N'EN VOULONS PLUS !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Keim Jean Keim 4 octobre 2018 13:38

Oui pour le partage mais au fait on partage quoi ? 

Le seul partage qui vaille est celui du travail et bien entendu de ce qu’il produit, si le travail était partagé, chacun en aurait un (c’est une lapalissade) et chacun se sentirait membre de la communauté, cette révolution à terme, si on réfléchit bien, amènerait la disparition de l’argent, le cancer de notre civilisation, tout au moins dans sa définition actuelle.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès