Commentaire de troletbuse sur Neil Armstrong, Conférence de presse post-Lunaire, Apollo 11. Mythique ! Sous titres Français - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de troletbuse

sur Neil Armstrong, Conférence de presse post-Lunaire, Apollo 11. Mythique ! Sous titres Français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

troletbuse 5 novembre 2018 14:02

Dur, dur de raconter des balivernes. Je pense qu’on voit au début l’unique vol du LEM. Un succés  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès