• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur ONU : Le Pacte de Marrakech - François Asselineau - Marine Le Pen ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 5 décembre 2018 20:40

Merci @ l’auteur pour le partage.

C’est une bonne initiative d’avoir exposé les 3 points de vue, pour ma part, je suis sensible à la démonstration hautement pédagogique et quasi imparable de F. Asselineau avec son maniement expert du "Tamis socratique", un outil très utile que tout citoyen devrait utiliser sans modération, surtout par les temps présents et à venir. . .

@ Vraidrapo

La situation de nombreux pays africains est pire que vous ne croyez !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès