• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py

sur Gilets jaunes, les forces de l'ordre proches de la bavure !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 23 décembre 2018 12:59

Quelques bastos dans les guibolles , au moins à l’avenir ces voyous seraient prévenus !

.. le hic c’est qu’avec un pistolet, tu vises les jambes, .. et dans la précipitation, c’est hélas la tronche qui morfle !


Ouh là là P@py ,les gauchos de service font te tomber sec sur le râble !


@+ P@py


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès