• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py

sur « (Macron) est un gredin, un voleur, un criminel ! » Étienne Chouard - Les Incorrectibles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 31 décembre 2018 14:32

Nos premiers de la classe étaient tellement habitués que le peuple était d’une docilité maxi, ben sûr d’eux ils ne se sont pas du tout gênés pour prendre l’ensemble des Français pour des tous petits enfants sans réactions, pour eux le peuple était composé que des moutons de Panurge, ben oui le docile mouton, si on l’agace trop peut devenir rapidement enragé , tout comme il ne faut jamais grattouiller un nid de guêpes.... et nos zélites auraient du méditer sur ce vieux proverbe , « Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort » 


Ouf !, que cela fait du bien de voir que le peuple se réveille enfin !


@+ P@py


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès