• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tibidi

sur Sur RTL, François Berléand se lâche : "Depuis le début, ils me font chier les gilets jaunes. J'en ai rien à foutre des conséquences de dire ça"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tibidi 9 février 2019 14:06

@mehdite Oh que c’est bon. Merci mehdite, vous m’avez fait mon week-end...
Oui monsieur Berléand, je vais passer mon week-end devant mon écran d’ordinateur. C’est tout ce que je peux me permettre comme loisir .
Je suis un rien, un sans-dent, un gaulois réfractaire comme le dit votre ami de la Rotonde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès