• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de attilax2

sur Sur RTL, François Berléand se lâche : "Depuis le début, ils me font chier les gilets jaunes. J'en ai rien à foutre des conséquences de dire ça"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

attilax2 attilax2 10 février 2019 13:11

Un bon bourgeois qui ne voit que son petit nombril et les désagréments que la lutte sociale implique pour son travail. Le pauvre, il est bloqué sur l’autoroute et dérangé pendant sa tournée !

Pas un mot sur les demandes légitimes des manifestants, pas un mot de compassion pour toutes les victimes des violences policières, pas un mot sur la politique suicidaire qui est menée actuellement, pas un mot sur nos institutions bafouées par nos représentants depuis des années : le néant absolu de la pensée et de l’analyse.

Seul compte le pognon pour ce triste saltimbanque "officiel" qui défend le système bec et ongle. La reconnaissance du ventre, comme Dubosc. Nos "élites culturelles" n’aiment pas plus le peuple que nos représentants. C’est pourtant lui qui les fait si bien vivre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès