Commentaire de Reignor sur Castaner ou la fièvre du samedi soir ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Reignor

sur Castaner ou la fièvre du samedi soir !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Reignor Reignor 16 mars 2019 08:29

 

« où il a été filmé en train d’enchaîner les shots de vodka »

 

Vodka (водка), ou eau de vie, veut littéralement dire « petite eau » en russe. Des « shots » (= canons [en français boire un canon]) de « petite eau », ça change des canons à eau.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès