https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py sur Sophie Tissier, Gilet jaune : "Qu'est-ce qu'on en a à faire que le Fouquet's ait cramé" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py

sur Sophie Tissier, Gilet jaune : "Qu'est-ce qu'on en a à faire que le Fouquet's ait cramé"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 18 mars 2019 20:58

Comme nos politicards sont adeptes des « coups tordus », ...ben également je pense « tordu » !


Le mouvement des gilets jaunes est un mouvement d’ampleur exceptionnelle , la preuve, il dure depuis 4 mois !


Nous voyons bien que ce mouvement ne ressemble en aucune façon à toutes les autres mouvements qu’a connue la 5 éme république ( même mai 68 a été moins nettement moins long )


Le pouvoir en place est conscient de cette vague, , et il sait très bien qu’il n’est pas possible de l’arrêter , sauf à céder sur beaucoup de choses, et cela la Caste ( dixit Laurent Mauduit ) ne veut absolument pas l’envisager !


Alors, il reste la solution qui consiste déconsidérer, discréditer ce mouvement ,..dans « l’espoir de retourner » ceux qui lui sont favorables,... alors quoi de mieux que de « laisser agir » les casseurs !!


@+ P@py


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès