• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de l’argentin

sur Mélenchon pris à parti sur le FREXIT et Asselineau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'argentin l’argentin 7 mai 2019 23:42

@Norman Bates
Faudrait il encore considérer que l’ opposition soit une véritable opposition. On a pu constater avec la procédure de destitution de macron qu’il n’y avait pas d’opposition dans ce pays donc mélenchon, macron, Ruffin,lepen et compagnie c’est du pareil au même. Une bande d’acteurs plus ou moins doués qui contre rémunérations attractives jouent un rôle pour amuser la galerie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès