Commentaire de edwig sur L'incendie de Notre Dame prévu dans une animation en 2013, qui relate également l'effondrement des tours du World Trade Center ... - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edwig

sur L'incendie de Notre Dame prévu dans une animation en 2013, qui relate également l'effondrement des tours du World Trade Center ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edwig 10 mai 2019 08:50

@microf

Je serai curieux de lire cette "prédiction" dans ses mots d’origine ?
Parce que ce que vous écrivez ne peut être qu’une interprétation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès