Commentaire de QAmonBra sur Faut-il continuer à soigner les plus de 70 ans ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Faut-il continuer à soigner les plus de 70 ans ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 7 juin 2019 06:59

Merci @ l’auteur pour le partage,

Mais sauf votre respect, c’est une question conne illustrée par une émission conne, animée par un con notoire !

Toutefois je suis contre l’euthanasie des cons et heureux que la connerie, comme le ridicule, ne soit pas mortelle, sinon, outre le fait que nous rigolerions beaucoup moins, nous passerions notre temps a enjamber ses cadavres. . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès