Commentaire de QAmonBra sur Faut-il continuer à soigner les plus de 70 ans ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Faut-il continuer à soigner les plus de 70 ans ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 7 juin 2019 07:05

@Gilbert Spagnolo dit P@py

"Au fait à part Emile Mouray qui a 5 ans de plus que moi, qui sont les autres vieilles tiges sur AX"

Bientôt 67 balais au compteur et encore (presque) toutes mes illusions. . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès