Aude
Lancelin.
Elle a
rédigé une lettre contre Le Média. Extrait :
Le soir
même, M. Denis Robert, le nouveau patron, recevait pour la deuxième fois en un
mois à l’antenne du Média, un personnage refusant de se prononcer sur l’existence
des chambres à gaz, et lui distribuait une fois encore des brevets de « non-antisémitisme ».
Quarante-huit heure auparavant, M. Gabin Formont, nouvel animateur recruté par
Le Média, à qui un très grand nombre d’émissions se sont vues confier,
annonçait en direct la mort imaginaire de deux femmes Gilets jaunes sur sa page
Facebook « incubée » par la chaîne, donnant à ce sujet force détails
horrifiques.
https://twitter.com/alancelin/status/1139234996089249792
C’est un peu
tordu tout ça, mais Denis Robert avait quand même reçu Chouard deux fois, alors
que la lettre indique assez que Pour Ancelin, il n’en était pas question.
Concernant Gabin Formont qui gère un
média GJ, il s’est en effet trompé, mais à partir de sources probantes (medics
et policiers) et il est vite passé en conditionnel avant de démentir, c’est
donc bien mesquin de la part de Lancelin. S’ils sont aussi à gauche l’un et l’autre,
Denis Robert a quand même un côté bœuf carottes plus ouvert que Lancelin, plus fanatique, qui avait notamment viré le seul souverainiste, Jacques Cotta
et ses émissions « Dans la gueule du Loup » qui marchaient bien.
.
Ce n’est pas
fini.
Elle annonce
le lancement d’un média, avec ci-dessous la bande annonce :
https://twitter.com/LibreQg/status/1139563245440839680
Elle recycle
à fond les GJ, mais sans le « personnage » antisémite, sans Gabin non
plus. Sinon la tonalité est très Glucksmanienne, elle pourrait même demander un
financement à Soros. Et puis un "appel aux résistants" le 18 juin,
n’est-ce pas, on sent qu’elle veut sauver l’indépendance du pays…
.
Macron n’a
même plus besoin de se fatiguer, on lui déblaye déjà la piste pour 2022.