Commentaire de Belenos sur Le végétarisme et ses ennemis : 25 siècles de débats (Renan Larue) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Belenos

sur Le végétarisme et ses ennemis : 25 siècles de débats (Renan Larue)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Belenos Belenos 15 juillet 2019 04:42

@Robin la capuche

"Or le végétarisme est une idéologie qui prescrit à ses sectataires."

Le végétarisme est une façon de se nourrir qui exclut la chair animale (que l’animal vive sur terre, dans l’air ou dans l’eau). Ce régime alimentaire peut s’accompagner (ou pas) d’idéologies assez variées, comme votre propre régime alimentaire. 

Il n’existe pas une façon "normale" ou "neutre" de manger qui serait la vôtre (ou celle de vos parents que vous reproduisez sans y avoir réfléchi)... et puis en dehors de ce périmètre normatif toutes les autres façons de se nourrir qui seraient des pratiques étranges et incongrues de "sectataires".  smiley




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès