Commentaire de Belenos sur Le végétarisme et ses ennemis : 25 siècles de débats (Renan Larue) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Belenos

sur Le végétarisme et ses ennemis : 25 siècles de débats (Renan Larue)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Belenos Belenos 15 juillet 2019 11:08

@Et Hop !
"Si il était bien végétarien, il avait sur les vegans le mérite de ne pas se comporter de façon dictatoriale et sectaire : il n’a jamais essayé de persuader tout le monde d’arrêter de manger de la viande, ni interdit l’élevage et fermé les boucheries."

En revanche, toutes les associations végétariennes ont été interdites dans l’Allemagne nazie.  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès