https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Buk100 sur États-Unis : Une présentatrice compare son collègue noir à un gorille en direct à la télévision ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Buk100

sur États-Unis : Une présentatrice compare son collègue noir à un gorille en direct à la télévision !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Buk100 Buk100 1er septembre 2019 15:14

@ezechiel

Comme vous y allez à la grosse louche.

J’ai cru déceler dans vos commentaires une certaine aversion pour la République française, pour ses symboles, et donc j imagine que vous n aimez pas particulièrement le 14 juillet. Juste ? Si oui, que faites-vous donc encore en France (si vous y êtes, j’ai comme un doute), malgré la haine de son système politique et d une bonne partie de sa culture et son passé ?

De plus considérer que l attachement à son pays doit s’abstenir de toute critique envers celui-ci, ou même qu’on doit absolument aimer son pays en tout et ses symboles pour y résider et être digne d en faire partie, c est franchement limitatif.

Perso, je trouve le drapeau belge insignifiant, notre système politique et économique à vomir, notre Histoire globalement minable, nos soi-disant symboles nationaux risibles pour la plupart. N ’empêche que j’aime plutôt mon pays, les gens qui y vivent, la vie qu on y mène. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès