• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de manolo79

sur [VIDÉO] La guerre au Yémen : les objectifs de l'OTAN, des monarchies wahhabites et d'Israël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

manolo79 15 septembre 2019 16:27

merci a l auteur de la vidéo, c est très dense et donc intense. Maintenant jem fais vieux, peux tu envisager un format plus lent ? parce que même pour les gens autour de 20 ans,.y a t il le temps pour ingurgiter et penser les réalités que tu énonces ?

bonne continuation, merci encore


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès