https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de makhno sur Incendie d'un site Seveso à Rouen : "Personne ne nous dit rien" : les habitants aimeraient savoir ce qu'ils respirent ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de makhno

sur Incendie d'un site Seveso à Rouen : "Personne ne nous dit rien" : les habitants aimeraient savoir ce qu'ils respirent !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

makhno makhno 28 septembre 2019 20:19

@Hijack ...
...à Toulouse (AZF) le 21 septembre 2001...il n’y a eu qu’UNE SEULE explosion... !
Une explosion , pas un incendie.... !! 
31 morts , 3000 bléssés..... et des dégats matériels importants (maisons fendues , toits soufflés , "grandes surfaces" écroulées , écoles secouées , des milliers de vitres brisées jusqu’au Centre-Ville....)

....effectivement , ça n’a VRAIMENT rien a voir... !

P.S : pourrais-tu développer sur "Chirac" et "les polémiques de l’époque"... ??
 ....et la relation entre cet incendie et son décés... ?!

P.S (2) : "C’est pas parce qu’on a rien a dire qu’il faut fermer sa gueule.."  !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès