https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de makhno sur Maxime Nicolle sur le mouvement eXtinction Rébellion - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de makhno

sur Maxime Nicolle sur le mouvement eXtinction Rébellion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

makhno makhno 14 octobre 2019 17:28

...nos Zélites ont choisi LE CLIMAT.... !!!

C’était ça ou.... des forces extra-terrestre menaçant la planèteTerre... !!!

Une bonne menace globale , mondialisée et bien médiatisée....et hop...fini les luttes de classe , les revendications salariales (trop égoïstes... ! ) 

, terminées les "envies" de Souveraineté Nationale , de protectionnisme économique (c’est has-been... !) (pourtant c’est écolo.. ! ..mais NON... !! )....fini le développement de l’Afrique....

Nos oracles modernes (le G.I.E.C ) ont tout vu et tout revu.... et usent de tous leurs pouvoirs pour alerter les jeunes générations , que seul le CAPITALISME VERT pourra sauver cette planète de 4 milliards d’années...avant 30 ans... !!

GRETA grimace , menace (de sécher les cours... ! ) , et les naïfs de tomber dans la nasse.. !

SOROS contemple , satisfait , les bénéfices avantageux qu’il pourra en tirer , voyant notre MACRON zélé faire tout ce qu’il peut pour nous soutirer du blé.... !

C’était ça ou la menace extra-terrestre.....

Quand on est con...on est con...l’age ne fait rien à l’affaire...........

(..... les "jeunes" , les zamis de Greta.... !!! ....)

(.....les vieux , les zamis de Brigitte et de Manu.... !!!....)

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès