Commentaire de Albar sur "Il n'y avait pas d'étoiles jaunes" à la manif du 10 novembre : Edwy Plenel ment éhontément sur BFM TV - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Albar

sur "Il n'y avait pas d'étoiles jaunes" à la manif du 10 novembre : Edwy Plenel ment éhontément sur BFM TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albar 12 novembre 2019 17:06

Con frenç ovore (tu n’as pas fini de bouffer du français)


Quand le dissimulé Moise Zemmour rend hommage à Pétain (et Vichy), en le disculpant, pour avoir sauvé les juifs français (à près de 100%, vidéo à 5’25’’) tout en envoyant les autres (juifs étrangers) vers l’extermination , c’est à ne rien comprendre, ou plutôt si, il fait dans la dissimulation du chrétien au prénom d’Éric, alors il en rajoute de la crème, en veux-tu en voilà et faire ami-ami avec le RN (l’ex FN, parti antisémite notoire). https://youtu.be/zULFSA—tnI

Quant à Al Qaida, Daesh, Al Nosra et les autres, on sait parfaitement qui les ont soutenu pour massacrer des musulmans. https://youtu.be/KiHLSY7wMMU

Les responsables des crimes de guerre et contre l’humanité sont connus

https://youtu.be/LMNQamfurlM

 

Vous pensez stigmatiser les musulmans et l’islam, mais c’est vous que vous allez fustiger, toute la honte du monde tombera sur vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès