Commentaire de Albar sur "Il n'y avait pas d'étoiles jaunes" à la manif du 10 novembre : Edwy Plenel ment éhontément sur BFM TV - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Albar

sur "Il n'y avait pas d'étoiles jaunes" à la manif du 10 novembre : Edwy Plenel ment éhontément sur BFM TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albar 13 novembre 2019 08:40

@Laconicus
Ne détourne pas mon message, je pense à cette fange d’antimusulmans, les français musulmans ont le droit de se défendre par tous les moyens, leur stigmatisation doit cesser.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès