Commentaire de Traroth sur Michel Onfray : « Si la gauche est du côté des gens qui crient "allah akbar" et estime que la théocratie doit faire la loi et non plus la démocratie, c'est problématique » - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile






Palmarès