Commentaire de Sozenz sur Le retour au standard or, Antal Fekete - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sozenz

sur Le retour au standard or, Antal Fekete


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sozenz 5 décembre 2019 11:13

Va faire un procès à sarko qui a bradé l or de la france ....

ça fera une part de la dette en moins 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès