Commentaire de yoananda2 sur Ni dieu ni maître, une histoire de l'anarchisme de Tancrède Ramonet - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Ni dieu ni maître, une histoire de l'anarchisme de Tancrède Ramonet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 3 janvier 2020 14:16

@medialter

C’est au bas mot un marqueur nécessaire, par lequel on mesure la validité d’un cheminement. On retrouve ça dans l’alchimie ou le chamanisme

Oui, minimum syndical comme on dit smiley

Le système médical est un des rouages principal / essentiel du système actuel, la peur de la mort, de la maladie, de la souffrance et la promesse d’une guérison facile, clé en main, à portée de pilule, c’est clairement un pilier de l’enfermement, de la prison mentale. Si on prétends un tant soit peu être "libre" (et pour moi l’anarchie est une aspiration à la liberté, de ce que j’en ai compris), ça me semble un pré-requis.

Pas le seul. Savoir se défendre sans passer par le système aussi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès