Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je ne dirai qu’une chose : vive nos amis les francs-maçons !
Hein ? Pourquoi ? Comme ça...
20/01 12:45 - panpan
Eut un temps et sous d’autres latitudes, il y avait ’’ la corvée de bois ", je pense que c’est le (...)
16/01 00:24 - totof
Le problème est que la punition des bourreaux n’empêchera pas la pédophilie. Il faut se demander ce (...)
15/01 17:21 - sls0
L’Insee j’y vais assez souvent. Il sont très pudiques sur le sujet. Il suffit de taper pédophilie (...)
14/01 16:20 - quijote
Je ne dirai qu’une chose : vive nos amis les francs-maçons ! Hein ? Pourquoi ? Comme (...)