Commentaire de Mr.Kout sur Macron se prend pour Chirac - L'opération de com' la plus débile de la décennie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mr.Kout

sur Macron se prend pour Chirac - L'opération de com' la plus débile de la décennie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mr.Knout Mr.Kout 23 janvier 2020 22:45

@maQiavel

Regarde l’analyse du commentaire juste au dessus, t’auras ta réponse......Nan je deconne.
Moi aussi sur le coup je sais pas trop quoi en penser mais je suis déçu par ton post, tu oublie la troisième proposition, la plus probable si on arrive un peu à faire abstraction de la saine défiance envers la communication : Il s’est vraiment énervé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès