Commentaire de maQiavel sur Macron se prend pour Chirac - L'opération de com' la plus débile de la décennie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Macron se prend pour Chirac - L'opération de com' la plus débile de la décennie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 24 janvier 2020 15:12

@Mr.Kout

J’admets sans peine que lorsqu’il s’agit de Macron, j’ai du mal à prendre du recul. C’est pourquoi il m’est impossible d’envisager que sa colère fut sincère. Mon esprit rejette cette possibilité comme un organisme qui rejette un corps étranger. Je sais bien que ce n’est pas faire preuve d’esprit critique mais au moins j’en suis conscient, c’est juste que je n’ai pas envie. smiley

C’est comme avec BHL et Fourest, avec eux, je n’y arrive pas non plus …


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès