Commentaire de agent ananas sur Éric Zemmour : « Des Africains à Nogent-sur-Oise qui font des barbecues prétendent que le Coronavirus est une maladie de Blancs et qu'ils sont protégés par Allah » - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de agent ananas

sur Éric Zemmour : « Des Africains à Nogent-sur-Oise qui font des barbecues prétendent que le Coronavirus est une maladie de Blancs et qu'ils sont protégés par Allah »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

agent ananas agent ananas 20 mars 2020 17:53

"Ils disent que c’est une maladie de Blancs, qu’ils sont protégés par Allah"

Dernière perle en date du national-sioniste Zemmour ...

A se demander si notre "connard à virus" télé-squatter a inventé ce micro-trottoir à Barbès/Chateau Rouge alors même que les coupeurs de têtes de ISIS/DAECH recommandent d’éviter l’Europe pour ne pas être infecté.

https://www.thetimes.co.uk/article/isis-issues-coronavirus-travel-advice-terrorists-should-avoid-europe-5m89dvjjw


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès