• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Justin

sur Loué soit Raoult et sa Sainte Chloroquine ! (ou pas)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Justin 1er avril 2020 23:36

Les premiers résultats de Discovery (utilisation d’un protocole différent que celui du Pr Raoult,sans antibiotique et un dosage inférieur).

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/essai-discovery-et-protocole-222835

Douste-Blazy a déjà expliqué sur les chaines infos que les tests cliniques de Discovery auraient des résultats négatifs pour le Plaquénil dans ces conditions à coup sûr. Au final, il y aura la justification pour Discovery qu’un dosage 600 mg était trop élevé car limite pour la toxicité (ce que réfute Raoult) et que l’antibiotique n’a jamais été prévu pour les tests.

Comme aucun traitement ne va finalement avoir des résultats intéressants et fiables pour la guérison à très court terme. Des antiviraux avec des effets secondaires importants s’en sortiront peut-être mieux après des ajustements de dosages comme pour le VIH et de d’autres tests cliniques.

Ce sont les vaccins qui prendront le relais dès l’année prochaine et l’institut Pasteur y travaille. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès