Commentaire de beo111 sur Le Campagnol pense à la dissolution - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de beo111

sur Le Campagnol pense à la dissolution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

beo111 beo111 25 avril 2020 18:18

@Scalpa

Oui, on ne parle pas du même genre de fix je suppose, mais l’idée est là : la constitution française est bonne, ou en tout cas ya pas besoin de big bang institutionnel. Mais pour que ça marche, il faut juste changer la manière dont le peuple élit ses députés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès