Commentaire de Laconicus sur Généalogie de la morale - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Laconicus

sur Généalogie de la morale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laconicus Laconicus 19 mai 2020 13:24

@Gollum

Je suis un ado-bigot-catho-boutonneux névrosé et je viens sur ce forum sur les conseils de mon psychanalyste. Il assure que mon acné diminuera si j’exprime tout mon ressentiment anti-nietzschéen. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès