• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Laconicus

sur Un air frais de Bush


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laconicus Laconicus 25 mai 2020 18:51

@Ozi
Moi ce qui m’énervait avec cette chanson, c’est que je n’arrivais pas à entendre "babouchka" dans le refrain mais "katapouch, katapouch" ! 

Et c’est toujours pareil aujourd’hui ! 
https://www.youtube.com/watch?v=ot3cVY1JESQ


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès