https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de sylvain66 sur Le Débarquement en Normandie : Ce que l'École ne vous dit pas - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sylvain66

sur Le Débarquement en Normandie : Ce que l'École ne vous dit pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sylvain66 27 juin 2020 20:20

@mmbbb
Guerre mondiale ?? en réalité il y avait deux puissances significative d’un coté et pas tant que ça de l’autre . Et oui, les russes ont usés puis écrasés les allemands quasiment seuls, il n’y a qu’a regarder le nombre de victimes . D’ailleurs quel est le sens des affirmations" la guerre était mondiale" et "les russes gagnèrent leur propre guerre" ? vous vous contredisez . Chacun ne menait pas sa petite guerre dans son coin . A cette occasion staline est même devenu ce bon vieux jo en amérique (pas pour longtemps)
 
Alors quel aurait été le future du monde et de la france si il n’y avait pas eu le débarquement US ?? je ne sais pas, et ce n’est pas vraiment la question ici . En tout cas je suis loin d’être sur que nous avons rejoint le camp du bien contre celui du mal, ni que l’avenir aurait forcément été noir sans les ricains


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès