Commentaire de bubu12 sur Un collectif de 2000 médecins Allemands dénonce la mascarade du COVID - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bubu12

sur Un collectif de 2000 médecins Allemands dénonce la mascarade du COVID


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bubu12 2 août 2020 16:29

@CoolDude

ta même pas compris qu’en prenant la variable binaire age >= 65ans ça signifie que l’analyse stat considère que si tu as 30 ou 64ans c’est pareil, ou que si tu as 65ans c’est comme si tu en avait 90. tu vois toujours pas le problème ?????

ta rien compris a ce qu’on te dit sur l’obésité, l’étude conclu que être obèse diminue la mortalité !! Avoir de l’hypertension aussi ! ne pas être blanc aussi ! tu vois toujours pas le probleme ?

tu veux comparer 2 groupes et tu donnes volontairement plus de stéroïde au groupe qui a deja le traitement dont tu veux prouver l’efficacité, change rien champion. 

a un moment soit tu arrêtes de te ridiculisé, soit tu lis un peu mieux le papier


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès