Commentaire de MAZIG sur FO le syndicat qu'il vous faut... éviter - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de MAZIG

sur FO le syndicat qu'il vous faut... éviter


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MAZIG 18 août 2020 10:39

S’il y a un syndicat à éviter , c’est surtout le CFDT qui est une vulgaire extension du bras du MEDEF. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès