Commentaire de hocagi@1shivom.com sur Attentat de Conflans-Sainte-Honorine : Lorsque le professeur décapité était traité de "voyou" par Abdelhakim Sefrioui, membre du Conseil des imams de France - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de hocagi@1shivom.com

sur Attentat de Conflans-Sainte-Honorine : Lorsque le professeur décapité était traité de "voyou" par Abdelhakim Sefrioui, membre du Conseil des imams de France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hocagi@1shivom.com 18 octobre 2020 11:12
L’hommage ils peuvent se le mettre ou je pense, que le gouvernement français arrête d’assassiner ces citoyens par islam interposé. L’islam est la meilleur religion d’état qu’il souhaite et appelle de tous leur vœux. Les instances qui nous gouvernent ont détruit depuis longtemps cette république , voir l’idée même d’une démocratie laïque, par trahison, et intérêt. Car terreur et soumission sont les meilleurs terreaux que ce gouvernement cultive depuis plusieurs décennies pour l’avènement d’un gouvernement mondial ou ploutocratie ultime.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès