• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qaspard Delanuit

sur Votre avis : Qu'est-ce que ces animations vous inspirent ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 26 décembre 2020 14:14

@alanhorus

Il faut cesser de "croire" et plus encore de cultiver des "croyances", c’est une maladie mentale. 

En revanche, si vous "ressentez" la présence d’une divinité ou de quoi que ce soit d’autre, ok, c’est un ressenti qu’il ne faut pas refouler mais que vous pouvez essayer de comprendre.

Comment ressentez-vous l’existence de ce que vous appelez "Dieu" ? Pouvez-vous décrire ça ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès