• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Yakaa

sur Le Pr Jean-Bernard Fourtillan sorti de détention


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yakaa Yakaa 30 décembre 2020 21:39

@Pyrathome

Oui et alors ? on interne pas des gens pour leurs dires, mais seulement s’ils présentent un danger pour les autres ou eux-même, est-ce le cas ??

Je ne sais pas sous quelles conditions les gens peuvent être internés, mais les HP sont remplis d’individus se croyant être (ou la réincarnation) de Jesus, Napoléon ou que sais-je encore. Et il y a très peu de personnes internée qui le sont parce qu’elles sont dangereuses, l’hôpital psy n’a pas vocation à se substituer à la prison.

Est-ce qu’ils ont interné ceux qui prétendaient que le conardocircus ferait 400 000 morts en France, comme micron par ex ????

Eux et toute la bande de Covidistes radicalisés par contre, c’est clairement la prison qu’ils méritent et pour de très nombreuses années car l’alibi de la démence ne tient pas.
Mais pour ça il va falloir attendre la libération, qui ne viendra pas par miracle, ils ne vont pas se mettre eux même en taule...

> Mise en danger d’autrui ayant entrainé la mort de milliers de personnes en interdisant les nombreux soins disponibles.
> Conflits d’intérêts et corruption ayant dicté les décisions.
> Assignation à résidence de toute la population sans distinction des personnes à risques.
> Abus de pouvoir et Instauration injustifié d’un régime totalitaire dans un but purement politique, mais sous un prétexte sanitaire.
> Destruction de l’économie et de l’emploi avec des conséquences désastreuses et des milliers de morts et maladies à venir des suites du confinements (suicides, dépressions, AVC, cancers etc...)
Et j’en oublie...

J’en suis a espérer énormément énormément d’effets secondaires de leurs vaccins, afin que cet immense scandale sanitaire puisse enfin exploser et que toutes ces pourritures puissent être enfin jugées.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès