• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Yakaa

sur Un scandale d'état


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yakaa Yakaa 6 janvier 2021 11:33

@Guepe maConne

Faudrait peut être voir plus loin que votre nez de Pinocchio....
Il n’y a pas que les labos genre Giléad à avoir gagné des milliards avec son Remdevisir pourri (hors de prix, inefficace et dangereux)...

Les Gafam, Amazon, les bourses, la grande distrib qui ont fait des profits records en 2020 ça vous dit quelque chose ???
Et pour qui bossent dans leur grande majorité les gouvernements occidentaux ?
Pour le peuple peut être ??  smiley

 smiley

 smiley

 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès