• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Yakaa

sur « Pourquoi censurer la parole sur le Covid ? »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yakaa Yakaa 30 janvier 2021 18:20

@wendigo
J’ai mis des guillemets à "gauche"...
et QG se revendique clairement à "l’extrême gauche" NPA et LFI...
Mais je suis en partie d’accord, les gens qui se réclament de la gauche se réclament pour les plus sincères ou inconscients d’une gauche qui n’existe plus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès