• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Zolko

sur La France oubliée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zolko Zolko 2 mars 2021 15:49

C’est tellement gros que j’ai du mal à croire que ce n’est pas fait exprès. Je commence à penser qu’ils veulent déclencher une révolte, comme avec l’invasion du Capitole aux USA, pour ensuite pouvoir étiqueter les gens excédés comme des terroristes violents et imposer des règles de surveillance encore plus draconiennes. L’excuse de l’incompétence ou de la tour d’ivoire ne tient pas (plus), je pense que c’est de la provoc, ils veulent que les gens réagissent, pour ensuite envoyer la milice.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès