@sls0
Très probablement les japonais sont en meilleure santé que les européens grâce aux sushi ou au régime macrobiotique ou parce que les barrières sociales ils connaissent bien vu le nombre d’accros aux jeux vidéos. Avant de sortir n’importe quoi il faudrait certainement creuser un peu plus : fermeture des frontières, réduction de déplacement entre les îles, utilisations des médecines naturelles préventives, prières efficaces, radioactivitée ambiantes ou autres mesures que les japonais ont décrétes. Je ne sais pas donc je me tais au lieu de raconter n’importe quoi. Ton lien ne dit pas s’ils ont utilisé l’HCQ, tu n’en sais rien. Et tu ne sais pas ce qu’ils ont utilisé et ce n’est certainement pas le doliprane. Le facteur de confusion c’est toi.