• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Covid19 - 4 mai 2021 - l'IHU de Raoult explique pourquoi la mortalité de l'Afrique est si faible, par rapport aux prévisions de l'OMS


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 5 mai 2021 13:17

@sls0 et
Pour ce qui est du Japon, les autorités de santé alerte la population sur l’usage de médicaments non autorisés. Ceci tout simplement parce que un nombre de plus en plus important de gens ne font plus confiance à ces autorités et consomment des médecines importées (HCQ et Ivermectine). De même en Amérique latine, il n’est plus possible de faire d’étude sur l’ivermectine parce qu’une majorité de gens en prends, ce n’est pas cher et on en trouve partout même sous le manteau. Conséquence le taux de mortalité a baissé drastiquement.
La conclusion est fort simple le certificat d’étude suffit et les pauvres savent se débrouiller mieux (question d’intelligence ?). Pour ce qui est des autres la survie est plus difficile (question de sélection naturelle ?)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès