@sls0 et
Pour ce qui est du Japon, les autorités de santé alerte la population sur l’usage de médicaments non autorisés. Ceci tout simplement parce que un nombre de plus en plus important de gens ne font plus confiance à ces autorités et consomment des médecines importées (HCQ et Ivermectine). De même en Amérique latine, il n’est plus possible de faire d’étude sur l’ivermectine parce qu’une majorité de gens en prends, ce n’est pas cher et on en trouve partout même sous le manteau. Conséquence le taux de mortalité a baissé drastiquement.
La conclusion est fort simple le certificat d’étude suffit et les pauvres savent se débrouiller mieux (question d’intelligence ?). Pour ce qui est des autres la survie est plus difficile (question de sélection naturelle ?)